Re: Pomme de terre sur un CD

>Installez le paquet debian-cd qui est dans potato et suivez les
>instructions du fichier README (dans /usr/share/debian-cd/).

Bon... je crois que ça va pas le faire là! Je m'explique : La machine avec
laquelle je veux créer les CD est à base de Slackware 3... Dans le README
de debian-cd, on lit qu'il faut :
- the apt-get (>= 0.3.11.1) tool
- perl (>= 5.004)
- bash (or another POSIX shell)
- make
- mkisofs/mkhybrid
- dpkg-multicd package (for dpkg-scanpackages with -m option)
- the perl MD5 module
- dpkg-dev (>= 1.4.1.6) (for dpkg-scansources)

Donc... si je résume... la machine que j'utilise a perl (5.004_03), bash,
make et mkisofs. Par contre pour le reste (apt-get et dpkg*) j'ai pas, et
j'ai pas trop envie d'installer (serveur ftp en exploitation).
Y'a pas un moyen plus simple pour créer ces fichus CD?
J'ai essayé quand-même d'éditer CONF.sh, et je dois dire que le peu de
précisions renvoyé par le script me rebute un peu :

host:/tmp/debian-cd# make mirrorcheck
ERROR: Bad configuration. Please edit CONF.sh and source it ...
make: *** [ok] Error 1

Je suis parti pour rester RedHat jusqu'à la sortie officielle de la
prochaine Debian en CD on dirait... ;)

-----
Accès et Solutions Internet - http://www.asi.fr
Matthias Saou - <ms@asi.fr> - Service Technique