Connection ppp avec mschap80

Bonjour!

Mon probleme: j'essaie sans succes de me connecter a un serveur Windows
NT qui n'accepte que les
connections mschap.

J'utilise slink et le pppd de celle-ci (version 2.3 patch level 5). Je
n'ai aucun probleme a me connecter
aux serveurs qui n'utilisent pas mschap. En mettant l'option debug je
vois bien que le serveur demande
l'authentification chap 80 et que mon pc la rejete.
Selon README.MSCHAP80, le support de mschap n'est pas compile par defaut
dans pppd. J'ai télécharger
libdes (apparamment requis par le support de mschap) mais j'ai des
erreurs a la compilation. Avant de me
mettre a essayer de faire marcher tout cela "a la mitaine", je me
demande s'il existe un paquet debian
qui ferait le travail.

--
Jacques de Broin                            jacques@kiwi.cerveau.ca

Vkslkjdf9s23840nIsdvh7wqpi85df08s9Rsfupodgh9fdmljUinisbfijnbsgfdqdS
--- Warning: the preceding line contains virus. ---