Re: Unidentified subject!

Regis.Tetier@alcatel.fr wrote:

> Je veux  ** quiter X **, pas aller sur une console texte par <CTRL><ALT><Fn>. Ds inittab, le niveau d'exécution par défaut est 2, normalement c'est du mode texte , tandis qu' X  devrait être lancé au niveau 5.

Ce 'devrait' vient de où ? Il me semble qu'il s'agit d'une convention de RedHat.Sous Slink, avec une install de base (profil 'scientific workstation'), X est lancé pour tous les niveaux, et pas seulement au niveau 5.
Vas regarder dans tes répetoires rcn.d (n=1...5) pour voir si tu as les liens Syyxdm ou Kyyxdm mentionnés dans mon mail précédent. Quelqu'un a mentionné la procédure correcte (update-rc, je crois) pour changer le comportement de ta bécane.

> Qui peut ne suggérer qqchose de bien ?
> RT

Olivier.

Olivier Ripoll