Re: Automatiser l'homogenete d'un reseau

On Wednesday 8 December 1999, at 17 h 55, the keyboard of "Stéphane Del Pino"
<delpino@ann.jussieu.fr> wrote:

> Mais là, j'ai un problème : l'interactivité. J'aimerais mettre toutes ces
> commandes dans un cron et ainsi ne plus administrer qu'une machine.
>
> il y aurait bien l'option '-y' de apt-get, mais ça ne correspond pas je crois
> à ce que je souhaite (il m'arrive de lire les questions :-))

Tant que tous les paquetages n'utiliseront pas debconf (même avec 'potato', ce sera loin d'être le cas) et un "backend" base de données, il n'y a pas d'autre solution que d'écrire son script expect... (Oui, je sais, c'est difficile et ça fait franchement bricolo pas propre.)