Re: Automatiser l'homogenete d'un reseau

    Sebastien> \begin{pub}
    Sebastien>  REPLICATOR

    Sebastien>  http://www.ens-lyon.fr/~lprylli/replicator
Oui, j'avais déjà regardé de ce côté lors de la 1ère pub ;-)

Mais ça ne correspond pas vraiment à ce que je cherche. Si j'ai bien compris
son fonctionnement, replicator utilise rsync, et donc copie brutalement les
données de différents répertoires.

Donc ce ne serait valable que pour un réseau vraiment homogène. Et ici on aura
sans doutes bientôt des alphas et j'espère pouvoir passer certaines stations
HP sous debian quand l'architecture sera supportée pleinement. Enfin, je ne
parles pas des macs ...

Si je me trompes, surtout n'hésite pas à me flammer ;-)
Moi, j'hésiterai pas à tout downloader, alors ... ;-)

Merci,
Stef.

--
Laboratoire d'Analyse Numérique - Université Pierre et Marie Curie
Tel: (33)144277170,   Fax: (33)144277200,   Mobile: (33)662004924.