Re: multi-compte (Was: gnome ou kde ?

Bref si fetchmail pouvait se passer de serveur smtp ce serait bien. Parce
qu'après tout un MUA n'a pas besoin de serveur SMTP local non plus: Il lit
les mails dans des boites locales et les envoies sur son serveur SMTP
distant (ou eventuellement les passe a un programme qui s'en charge).

Si je me rappelle bien, les vieilles version de fetchmail ou même popmail n'ont pas besoin de serveur smtp, mais j'suis pas sur...

Si y'a pas de dépendances, c'est peut-être que fetchmail traine un vieux bout de code qui permettrait de se passer du serveur smtp.

Si ca peu aider...

Yanéric