Re: [Re: Risque encourus pour la] potatoisation

Martin Quinson a écrit :

> Je vais peut etre faire une redite, mais je veux effacer ce mail de mon inbox encore trop pleine, et ma conscience veut rien savoir...
>
> 1) fiable et potato, ca va pas ensemble, vu que potato=instable. (on le dira jamais assez)

Je crois qu'une petite précision par rapport à mon mail est la bienvenue. J'ai compris que tourner sous Potato s'est s'exposer à des risques vu que tous les paquets ne sont pas encore finalisés.
Ma question c'était comment s'assurer que la migration à Potato (par dselect ou autre chose, donc en version slink) se passe sans problèmes.
Ce que j'avais fait à l'époque c'était pointer sur 'unstable' et lancer deselect. Tout s'était presque bien passé, sauf que dselect avait rencontré des problèmes avec le paquet gérant le login (me souvient plus du nom).
Donc impossible de se logger, et machine inutilisable.

Je n'ai pas besoin de potato. Effectivement le noyau 2.2.13 marche pour le moment sans encombres, même si je n'ai pas fait les mises à jour recommandées (cf manuel d'installation de Slink).

Enfin, merci à tous pour vos réponses, je crois que vous m'avez convaincus d'attendre quelques temps la sortie officielle de potato.
En attendant j'essaie de m'initier à LaTeX, il faut bien tuer le temps quand le travail se fait rare.

Seb