> --->Samuel Landau,
> --->Imad Soltani,
> --->Fabien Seisen
> --->M. Kalahann,
> --->Benoît Picaud,
> --->Gildas Lenadan
> --->Moi (JP Boisseau).
>
> On peut des maintenant constituer
> une equipe pour le tournoi international
> de foot debian... Personnellement, je
> prefererais que l'on soit 15, mais bon...

Le Flam's se trouve rue des lombards, aux Halles. Descendre à la station
les Halles.

La rue des lombards est parallele au début de la rue st denis. Rue
connue, demander. La rue n'est pas très longue, le Flam's est visible
assez facilement.

En cas de soucis, mon numéro de portable: 06 89 10 32 55.

Je propose qu'on se retrouve devant le Flam's à 12h30 si ca convient à
tout le monde.

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.linuxfr.org/penso/
GSM: 06 89 10 32 55 -[ Bientôt en SV650 ? http://www.sv650.org/ ]-
http://LinuxFR.org/ -[ Geek Stuff ]-