Re: Bouffe

romain.linux@ecole-et-nature.org wrote:

> D'autan plus que les américains sont null en rugby !
>
> Je serai a Paris mi-janvier, si l'expérience est concluante, on pourrai
> envisager de renouveler la chose ?

Personnellement je n'y vois aucun inconvenient,
sauf que je ne pourrai etre la... :(. Je finis
mon stage dans trois semaines et retourne alors
a Toulouse. (Voila pourquoi je prefere le 15 au 11...)
Mais je vois que tu te proposes d'ores et deja
d'assurer la releve pour t'en occuper ;).

A part ca, la liste, avec une partie des nos de tel
se compose aujourd'hui de:

--->Pierre Blanchet, 06 87 55 43 28
--->Fabien Penso,
--->Nat Makarevitch, 06 62 79 62 74
--->Philippe de Supelec ,
--->Samuel Landau,
--->Imad Soltani,
--->Fabien Seisen
--->M. Kalahann,
--->Benoît Picaud,
--->Gildas Lenadan,
--->Philippe Nenert???
--->Moi (JP Boisseau) 06 12 17 28 38.

C'est aujourd'hui le dernier jour de la semaine ou je travaille.
Je tiens donc a vous rapeller, sans vouloir etre casse-c., que
je prefererais que vous envoyiez un duplicata de tous les mails
que vous m'adressez a ce sujet a walkyrie@meloo.com.

Have a good day...
JP