Re: [Fwd: Re: probleme de console | keymaps ?]

Quoting Christophe DUVERGER (christophe.duverger@IHM.BDX.sextant.thomson-csf.com):

> Hors, kbdconfig genere /etc/kbd/default.map.gz. Il faut donc recopier
> a la main ce fichier dans default.kmap.gz et ne pas oublier de refaire
> le lien (qui a disparu bizarement):
> ln -s /etc/init.d/keymaps.sh /etc/rc2.d/S05keymaps.sh
> pour que ca marche a chaque demarrage.
> Je ne sais pas quel package met le basard la dedans, mais c'est
> louche...

J'ai fait un bug report (50431) sur ce problème. Le défaut est dans
/usr/sbin/kbdconfig. Yann Dirson (mainteneur du package kbd) m'a répondu :

This is a known problem that will be fixed in next release.  When I
dropped kbd-data in favor of console-data, I forgot to change some
.map to .kmap in various places :(