Re: [Debian] dispo des paquets Samba 2.0.6 pour Slink

> Le paquet smbfs de potato fourni smbmount-2.0.x ET smbmount-2.2.x donc
> je pense pas que ca devrait poser de problèmes. Et le smbmount fourni avec
> choisi automatiquement le smbmount-2.x.x adequat.
>
> A+
> --
> Fabrice Gautier
> gautier@email.enst.fr

	Il me semble avoir compiler un smbfs-2.0.5a-2 sur une slink et le
probleme est qu'il faut mettre a jour un fichier depuis les sources du
noyau dans /usr/include (smb.h ou smbfs.h, je ne me souviens plus).
	C'est une heresie complete et ca en dit long sur la qualite du
code de smbfs (et surtout qu'il est bien maintenu). Si personne ne se
designe volontaire, je peux refaire la manip mais je ne pourrais pas rendre le paquet disponible sur un site Web ou FTP.

	Pierre Blanchet.