Re: Bouffe debian-french

BOISSEAU Jean-Philippe <jean-philipe.boisseau@sextant.thomson-csf.com> wrote:
> [...]
>       culpa, tu me donneras trois claques ce WE)
> --->Nicolas Souchu (mon collegue de bureau FreeBSDiste qui
>     s'interesse beaucoup a Debian et qui me l'a moulte fois deplante.
>     A moins que vous n'y voyez un inconvenient. Si Stephane avait pu
>     le rencontrer on aurait eu droit a un interessant debat de gurus...
>     Enfin je dis ca, mais je ne souhaite sincerement forcer personne.)
> --->Moi (JP Boisseau)
> Ca nous fait six bons et honnetes citoyens. C'est deja bien.
> -propositions de restau
> --->Flam's (mais on n'est pas encore 10)

Bah meme moins de 10 on peut y aller quand meme hein.

Moi je proposerais bien le vendredi, souvent moins encombré que le
samedi. Une fois la liste complète, je peux réserver si besoin est chez
Flam's (rue des lombards).

> Si tous les interesses pouvaient rajouter leur nom a la liste, ca serait
> bien. Pour ceux que cela motive (ou qui ont des besoins de matos), on pour-
> rait egalement envisager un raid cote Avenue Daumesnil.

Ils vendent de la bière chez Surcouf ? Je savais pas.

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.linuxfr.org/penso/
GSM: 06 89 10 32 55 -[ Bientôt en SV650 ? http://www.sv650.org/ ]-
http://LinuxFR.org/ -[ Geek Stuff ]-