Re: quel format pour la FAQ ?

On Wed, 24 Nov, 1999 à 01:15:36AM +0100, Martin Quinson wrote:
> J'ai une question fondamentale : quel format utiliser ? SGML, LaTeX, blabla ?
>
> Toute idée est la bienvenue.

ÀMPSHA SGML avec l'une des DTD debiandoc, linuxdoc ou docbook permet
d'obtenir aisément les autres formats (HTML, LateX, DVI, LOUT, PS, ASCII,
ASCII 8bit, RTF pour ceux qui y tiennent, j'en oublie peut-être).

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\