Re: Autres petites choses...

scamberlin@teaser.fr wrote:

> [...]
> symbols" vis à vis de modules dans le repertoire /lib/modules/2.2.13/pcmcia....
>
> de fait, les cartes pcmcia ethernet et modem ne sont pas reconnues et ne
> marchent plus (plus de bips au boot), je suis obligé de booter sur le 2.2.10
> d'avant pour pouvoir poster...
>
> pour les modules j'ai utilisé deux package .deb pour le 2.2.13 un pcmcia_cs et
> un pcmcia_modules.deb.
>
> comme j'ai un noyau avec les modules pcmcia quii marchent et un qui marche pas,
> je suis convaincu que ça doit être facile....
>
> si quelqu'un connait la procédure ou une doc facile à comprendre...

Salut,
je vais te donner ma methode (tres empirique, mais qui marche)
pour ne plus avoir de "unresolved symbols". En fait, je ne
resous aucun probleme, j'elude mais ca marche. Bref:
tu te re-detares ton archive noyau et tu refais ta conf.
Apres avoir renomme /lib/modules/2.2.13 en 2.2.13-old,
tu fais les classiques make dep, make clean, make bzImage,
make modules, make modules_install. Je n'utilise pas de
methode debian pour compiler noyau et modules (les gurus
excuseront encore mon infinie ignorance)
Une fois ceci fait, un depmod -a t'indiquera si tes modules
ont des unresolved symbols.
Si ces operations se sont deroulees correctement, un boot
sur ton nouveau noyau ne devrait pas poser de probleme.

> merci à tous,

de rien tout seul (c'est tres en vogue en ce moment)
A+
JP