Re: Packages slink de samba 2.0.6?

>Philippe Dessante a écrit :
>Christian Perrier a écrit :
> Quelqu'un peut les héberger chez lui (eh non, pas de FTP ou de Ouaibe
perso
> à l'ONERA...:-( )? Olivier (Tharan)?
>
>Je peux proposer un petit espace temporaire si c pressé.

Chouette, une bonne âme! ;)
(en plus une que je connais : ca m'épargnera le téléchargement :o)
Parce que bon, j'avais pas eu le temps de l'écrire à Christian, mais je suis
pas mal interessé par un package slink de samba 2.0.6. Par contre, ne
serait-il pas possible de faire 2 versions, une pour les kernel 2.0.x et une
pour les kernels 2.2.x? (quitte à mettre une dépendance vers un package
kernel 2.0.x sur la version avec -with-smbmount)

Je dis ca, parce que quand j'aurais compris pourquoi mon make-kpkg foire sur
le noyau 2.2.12, je compte bien me passer de mon vieux 2.0.36 et de ses
ipfwadm ;) Alors si je peux en plus me passer de smbmount...

Cordialement,
Gildas