Re: Corel linux

L'iso est aussi disponible sur ftp://ftp.easynet.fr/pub/corel.

From: Philippe Dessante <philippe@lpd.supelec.fr>
To: <philippe@lpd.supelec.fr>; <debian-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, November 19, 1999 3:17 PM
Subject: Re: Corel linux

Je viens de trouver un site en Suede qui propose l'iso, les sources et
les paquets debian compris dans la distrib Corel.
Je télécharge à 40 ko/s (tout du moins au début...) :

Pour l'iso :
ftp://ftp.lh.umu.se/pub/linux/CorelLinux/iso/corellinux-oc_1.0.iso

Pour la distrib
ftp://ftp.lh.umu.se/pub/linux/CorelLinux/
Voila qui pourra  vous occuper pour le WE :)

Sinon pour la Debian bouffe le retour, je suis à priori partant.

--
A+ filip___  http://www.citeweb.net/filip/   __
_________ http://www.lpgp.u-psud.fr/~dessante   _