Re: Corel linux testé [Long]

Philippe Dessante wrote:

> Bonjour tout le monde.

Bonjour tout seul (ouais, je sais, trop facile mais tellement drôle...)

>[...]
> Premier démarrage un peu long, mais il me monte tous mes disques windows
> et debian (dans le répertoire /disks),
> bien...

pas forcément, j'aime pas avoir tous les disques montés par défaut (surtout
si on ne s'en sert jamais)

>[...]
> L'install complète n'a pas du durer plus de 3/4 d'heures.
> Je trouve cela rapide quand même.

Ça dépend, c'est le choix des packages qui prend du temps sur la Debian (sur
la Slackware aussi d'ailleurs, mais yen a -) sauf si on prend une config par
défaut, et là, ça va très vite.

>[...]
> - Heu c tout ce que je vois comme ça.... Je suis un peu pinailleur c
> vrai :)

Meuh non, le logiciel libre, c'est le choix. Quand on a goûté de la diversité
Debian, on a le droit d'être un déçu quand le choix est plus réduit.

--
Sylvain Sauvage, doctorant
GREYC - CNRS UPRESA 6072