Re: Corel linux testé [Long]

  PhD>  - En mode console le clavier se transforme en qwerty.... Pas
  PhD> terrible quand on a choisi un mot de passe avec un a dedans....
  PhD> (D'ailleurs comment on fait pour changer ça, il y a un Howto
  PhD> dessus non?)

Il faut faire un loadkeys approprié dans /etc/init.d/keymaps.sh, il me
semble.

  PhD> - Les touches < et > ne marchent toujours pas sous X. (C peut
  PhD> être un bug de mon serveur X d'ailleurs???)

Je crois que c'est une mauvaise config du serveur X.

Dans mon XF86Config, j'ai ceci et ça marche bien :

   XkbKeycodes     "xfree86"
   XkbTypes        "default"
   XkbCompat       "default"
   XkbGeometry     "pc105"
   XkbRules        "xfree86"
   XkbModel        "pc105"
   XkbLayout       "fr"
   XkbSymbols      "en_US(pc105)+fr+metaalt"

J'ai peut-être modifié les touches de "fr". Je ne me souviens plus.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr