Courrier I-Modem en 128K

J'ai un modem USR Courrier I-Modem.

Je l'utilise pour me connecter à mon provider en 64K. No problemo.

Maintenant je voudrais passer en 128K, j'utilise donc le mode MPP. Et ça ne
marche pas :-(. Une fois la connexion établie (CONNECT 64000), plus rien !

Je pense que le modem attend quelquechose, du style d'une initalisation PPP.

D'autre part, ne voyant pas la bannière de mon provider, je me demande
comment je doit lui indiquer mon login/password (sous PPP !).

Quelqu'un utilise-t'il un I-Modem en sur deux canaux ou a une idée sur le
sujet ?