Re: Souris PS/2 Logitech sur adaptateur serie

Le jeu, 18 nov 1999, Matthias Saou a posté :

> Moi j'ai une souris Logitech à molette, le modèle de base, et je l'avais
> essayée avec un adapteur série du temps où je n'avais pas encore de PS/2...
> et ça n'a jamais marché ni sous linux ni sous Windows alors que
> l'adaptateur faisait marcher des souris PS/2 à 30F sans pb et que la
> Logitech a marché et marche toujours branchée sur un connecteur PS/2!
> Peut-être est-ce le même problème?

Il y a 2 modèles de souris à molette Logitech :

- le modèle avec le logo vert  peut fonctionner indifféremment sur port
série (avec adaptateur) ou sur port PS/2

- le modèle avec le logo noir qui ne fonctionne que sur un port PS/2.

MP.