Re: SB16 PCI

Peter S Galbraith a écrit :

> [...]
[..]>
> Ca doit être un ajout de RH...
>
> $ tar ztf /usr/src/kernel-source-2.0.36.tar.gz | grep es13
>
> Il n'y a rien de ça dans le kernel standard.

Bah alors debian l'a rajouté aussi parceque moi j'ai une pci64 qui à la
même puce (en1370)
et qui marche sous linux avec un noyeau recompilé (ok c un 2.2).
Par contre vu que c du pci pas besoin de mettre d'irq ou autres trucs
incompréhensibles que je ne sais meme pas
à quoi ça sert :)

--
A+ filip___  http://www.citeweb.net/filip/   __
_________ http://www.lpgp.u-psud.fr/~dessante   _