Pb compilation module PCMCIA avec make-kpkg

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais lu que l'on pouvait compiler les modules
(genre PCMCIA et ALSA) comme pour le noyau, à la façon Debian. A l'époque
j'avais effectivement réussi sans problèmes. Entre temps j'ai eu des
problèmes de MBR et j'ai dû recharger Linux.

Donc je recompile mon noyau 2.0.36 sans problèmes, mais je n'arrive pas à
compiler le module PCMCIA avec make-kpkg:

kahuna:/usr/src/linux# make-kpkg --revision=APM.1.4 modules_image
for module in /usr/src/modules/* ; do \
          if test -d  $module; then \
    (cd $module; \
              ./debian/rules KVERS="2.0.36"
KSRC="/usr/src/kernel-source-2.0.36" \
                             KMAINT="Sebastien KALT"
KEMAIL="sebastien_kalt@mail.dotcom.fr" \
                             KDREV="APM.1.4" kdist_image; ); \
  fi; \
        done
/bin/sh: ./debian/rules: Aucun fichier ou répertoire de ce type.
make: [modules_image] Error 127 (ignored)

J'ai la même erreur que j'utilise pcmcia-cs-3.0.14.tar.gz ou
pcmcia-cs-3.0.9.tar.gz comme source. Par contre un 'make all' et 'make
install' marche nickel chrome.

Qu'en pensez-vous ? Je me demandais s'il ne fallait pas utliser un paquet
debian pour les sources du module PCMCIA pour pouvoir utiliser 'make-kpkg'
? Ca me paraît bizarre, j'utilise effectivement un tel paquet pour les
sources du noyau 2.0.36, mais quand j'avais compilé le noyau 2.2.12 avec
succès ce n'était pas un paquet Debian que j'avais utilisé pour avoir les
sources.

Si quelqu'un a une idée ...

Seb

--