Re: Installation sur un Power/PC

On Tue, Nov 16, 1999 at 06:20:07PM +0100, Dorian Petit wrote:
> Je cherche des infos sur l'installation de Debian sur un Power/PC
> (portable), si ca pose des problemes particuliers, et tous les pointeurs
> utiles...

Je suppose que vous êtes allés voir www.debian.org/ports/powerpc.
Au mois de Juillet j'ai installé sid sur un 7500, dboostrap ne fonctionnait
pas encore pour cette architecture, donc je suis parti en installant la
YellowDog et aprés quelques chroot plus tard je pouvais lancer apt-get :) .

www.linuxppc.org, www.linuxppc.com, www.mklinux.org/getting_started/installer,
et sa faquomatic (www.dartmouth.edu/~jonh/lppc-serve/cache/423.html)
m'ont aussi aidés.

Je ne sais pas ou en sont les D7 d'installation, à tester.