comment firewallé FTP avec ipchains.

Hello,

Le propos :

Après avoir établi toutes mes règles de sécurité en entrée, j'aimerai
maintenant que toute les
adresses en internet puisse accéder au ftp externe quel qu'il soit sans
mettre en péril la sécurité
du serveur.

La Question :

Si j'autorise toutes les adresses internes à accéder aux port 1024 --> 65535
en externe ( pour télécharger ) , est-ce que je mets
en péril mon serveur ?

Il n'y a aucun démon ftp qui tourne dessus , juste un sendmail, donc je me
dis qu'il ne peut y avoir de connections que
par ce démon, ou bien un petit malin pourrait il utiliser la connection
qu'il y a en cours par le téléchargement ftp ?

Merci
@+