Re: numeris, quelle carte ?

> Je reformule : RNIS sur Linux n'étant utilisé qu'en Europe...

Ça n'a pas plus de sens.  Sachant que je peux m'abonner à un service
RNIS au Canada (ou aux États-Unis si j'y habitais), je voudrais
l'utiliser sur Debian à coup sûr.  Je n'ai donc qu'à m'abonner à ce
service pour contredire votre affirmation.  Je suis sûr que d'autres
l'ont fait avant moi.

--
Michel Béland                 beland@CERCA.UMontreal.CA
professionnel de recherche    tél: (514)369-5223  fax: (514)369-3880