packages obsoletes...

Bonjour,

Qui sait le pourquoi du comment qui fait que IglooFTP et smbwrapper
ne soient plus dans potato?

Pour smbwrapper la version que j'ai installé est 2.0.5a-4 et ca ne
marche pas (un pb de symbole dans une librairie) le reste de samba
est 2.0.5a-5. j'imagine donc qu'il est possible qu'il y ait eut une
difference entre les deux. Remarquer que task-samba requiert smbwrapper.
C'est vraiment dommage j'ai avait besoin....

POur Igloo il a pas été la longtemps, pas plus d'un mois et est une
version sans doute assez "beta", ca explique peut-etre qu'il soit partie
juste avant les freeze annoncés...

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr