Re: Installation 3com Ethernet Arrhghh :-(

Philippe Bouige a écrit :

> Bonjour,
>
>         J'aurais besoin de vos lumieres :-))

J'ai sans doute fais la meme erreur (j'ai du ouvrir le capot pour
vérifier le modele de la carte pour être sur, on  n'a pas idée d'appeler
des cartes 509, 590 et 905 :)

> qui comporte une carte Ethernet 3C905C Etherlink 10/100PCI de
                                  ^^^^^^
> celui de la carte 3c59x. Je rentre les parametres par defaut proposes
                    ^^^^^^
> par modconf soit 3c905 debug=0 options=0.
                   ^^^^^
> /lib/modules/2.036/net/3c59x.o : init_modules : Device or ressource
                         ^^^^^^^

Ne pas confondre 3C905 et 3C950, cela ne marche pas (en tous cas chez
moi)

>         Toutes responses ou solutions seront les bienvenues

J'espere que cela t'aidera.

>                         Cordialement Philippe
Cordialement Philippe.

--