Re: Bug de slang1 ou libncurses ??

On Sun, Nov 14, 1999 at 11:10:28PM +0100, Fabrice Gautier wrote:

> Potato utilise terminfo.
>
> Et ce searit dans ncurses-base (4.2-3.4)

En fait pas du tout la le problème.....

C'est tout betement un manque de couleurs sous X. En effet ca remarche alors
que aucun des paquets ncurses ou slang n'ai été updaté. Par contre X lui
a subit une update qui a est a l'origine de tout ca. En effet le XF86Config
a changé de place et dans la manoeuvre le nouveau fichier de config n'était
plus le meme que l'ancien d'ou le problème de couleur.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr