Re: Kernel 2.2.12 et slink

On Sunday 14 November 1999, at 11 h 9, the keyboard of Tony Schonfeld
<tony@f5git.ampr.org> wrote:

> petit probleme mineur avec le kernel 2.2.12 :
> ma souris fonctionne bien mais plus la recopie de ligne ou ecran

Avec GPM ? Avec X11 (si oui, quel serveur ?) Quel est le type de souris (PS/2,
série, etc) ? C'est quoi, la recopie de ligne ? Un copier/coller d'une ligne ?
Et la recopie d'écran, faite avec quelle méthode ?

Bref, impossible de répondre avec aussi peu d'infos.