Re: kernel 2.3.19 et carte son

Le Sat, Nov 13, 1999 at 03:59:46PM +0100, Stefan écrivait:
> j'ai fait une compilation du kernel, je l'ai installé mais je voudrais
> connaitre les risques de ce kernel de développement avant de faire un boot sur
> lui.
>
> est ce vraiment raisonnable de tourner là dessus pour une carte son ?

Réponse courte : Non.

Réponse longue : Si vraiment vous en avez besoin, installez un noyau
plus récent que le 2.3.19 (genre 2.3.28), les noyaux instables c'est
comme des gamins, c'est avec l'âge que ca se calme. Et comme ils ont
subi de profonds changements au niveau de la gestion des disques (entre
autres) vous risquez gros à utiliser des noyaux instables trop vieux
(pensez aux bêtises que vous avez faites à 19 ans ... ;-))

<rien à voir>
Profitons de ce message pour demander si quelqu'un a déjà essayé
ext3 ou reiserfs et si potato a tout ce qu'il faut pour
travailler avec de telles partitions ? Parce que bon, moi j'ai des gros
disques et le fsck de 8 minutes, ca m'énerve. :-)
</rien à voir>

Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>