Re: Installation de netscape

On Fri, Nov 12, 1999 at 11:33:49AM +0100, Martin Quinson wrote:

> Non, apres, tu installe le paquet que tu avais déja essayé d'installer. C'est
> un installeur, donc il se chargera de mettre netscape en place comme il faut à
> partir de l'archive...

Je comprend pas: tout le monde semble dire que netscape n'est pas présent
en tant que paquet .deb complet mais seulement en tant qu'installeur,
pourtant j'ai netscape et je n'ai jamais
eu besoin de telecharger quoi que ce soit, que ce soit avec les versions
4.0x 4.5 4.6 ou 4.7 j'ai toujours installer en utilisant dselect et rien
d'autre....

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr