Re: Virer une vfat pour /usr

> je suis passé aux actes, virer ma grosse vfat pour une ext2fs pour en faire un
> /usr:
>
> mke2fs /dev/hda1 où il y avait la vfat pour cromou
> mount /dev/hda1 /mnt
> cp -R /usr/* /mnt
>
> mais il a pas copié les liens symboliques, il a recopié les dossiers liés...
> c'est grave ?

Je pense pas, dans l'absolu. Il va juste pomper plus de place. L'ennui, c'est
que si apres coup ca s'avere problematique, t'es grillé pour corriger. Faudra
reinstaller. Je serais toi, je prendrais pas de risque, et j'utiliserais la
commande copie du programme "mc" (pas gmc, mc) qui te permet de maintenir les
liens symboliques, les droits sur les fichiers, et les possesseurs lors de la
copie.

Pour le reste, ca m'a l'air bon.

Bye, Mt.