Re: Installation de netscape

On Thu, Nov 11, 1999 at 06:57:15PM +0100, Christophe Touzé wrote:

> Bonjour à tous,
>
> j'ai quelques soucis pour installer netscape. je suis sur Debian 2.1
> netscape a été installé sous /usr/lib, mais je ne trouve pas d'exécutable netscape dans l'arborescence ...

Ca risque pas, vu que le package installé n'est qu'un loader

> à quel endroit ai-je merdouillé ? quel package ai-je oublié ?

Tu n'as rien oublié; cependant il est préférable de récupérer le tarball
chez http://www.netscape.com (on en est à la ver. 4.71, qui est + stable
que la 4.5)

> D'une manière générale, où puis-je trouver de l'info pour installer un logiciel ?
> J'ai un bouquin Linux énorme mais qui ne correspond pas à la Debian (Linux secrets),

Même s'il est orienté rh, c'est un bon bouquin ;)
La plupart des programmes décrits est valable pour Debian

> les howtos sont apparemment plus orientés sur des problèmes très précis,
> et je ne trouve jamais de howto qui réponde à mes questions ...

/usr/doc/HOWTO et /usr/doc/HOWTO/mini + installer 'mc' pour la lecture,
c'est + pratique

> merci d'avance
Mais de rien Totophe ;)

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 Somebody's terminal is dropping bits.  I found a pile of them over in the