Re: Je n'y comprend rien + [Fwd: Yahoo! Urlaubsantwort]

Le 11 novembre 1999, Charles Plessy écrivait :
> ...et malgré ma situation frontaliere depuis bientot 25 ans, j'ai du
> mal à comprendre ce pauvre Hubert, que je ne connais pas...

Je pense que c'est un répondeur automatique chez Yahoo ; cette personne
(hubiwagner@...) est abonnée à la liste mais n'a pas accès à un
ordinateur pendant quelque temps et a configuré le répondeur automatique
de Yahoo.

Enfin, c'est déjà pas mal, on ne reçoit pas ces messages sur la liste
directement ! J'ai reçu le même message ce matin, sûrement après ma
contribution d'hier à la liste.

olive
--
Je suis un ordinateur, plus bête qu'un humain et plus intelligent qu'un
administrateur.