Re: Soft reboot

Laurent Pelecq wrote:
> Non, si le serveur X est gelé (plus de clavier), on peut se loguer à
> partir d'une machine en réseau pour le tuer sans même avoir à
> rebooter. Quand on a pas de machine en réseau c'est plus dur.
>
> Laurent

Non, je pense que le noyeau intercepte tous les codes emis par le
clavier
et n'en redirige qu'une partie vers le serveur X. C'est pour cela que
meme avec un serveur X plante on doit pouvoir se mettre en mode
console et tuer le serveur a partir de la. Le serveur X n'est qu'une
application un peu particuliere.

C'est pour cela que ca m'etonne que la personne qui a ce probleme dise
qu'elle peut encore aller en mode console mais que le clavier ne marche
plus dans la console.

	clavier --> noyeau --> serveur X --> client X

--
Vera Mickael Stagiaire