Re: Soft reboot

Karl wrote:

> Pas frocément : si la connexion au net est encore valide, je peux téléphoner à un
> ami et lui donner mon mot de passe pour qu'il tue X.
> Seulement, j'utilise le même mot de passe pour tous mes comptes (même au
> boulot)...
>
> Charles

Je parlais du noyeau linux, mais apparement dans les mails qui suivaient
tu disais que tu pouvais encore switcher entre les consoles mais
que le clavier ne marchait plus dans ces consoles.
Ca m'etonne, je pensais que en mode console le clavier etait gere
differement
que sous X.

Peux-tu confirmer que apres ton X crash tu peux encore switcher entre
les consoles,
mais que tu n'as plus de clavier dans chacune des consoles ?

(desole pour le mail precedent, mauvaise manip vous l'aurez compris)

--
Vera Mickael Stagiaire