Re: Soft reboot

Quand je tente de copier /dev/console comme un fichier normal alors qu'il est de
type "char", avec #majeur & mineur, eh bien ça plante sauvagement, sans rémission
ni ctrl-alt-del.
Quelqu'1 connaissant bien le noyau peut-il me dire si ce denier est planté, ou
bien ? Car C clair, apres c'est fsck d'office, ce qui est assez long...
Alors peut-être serait-il nécéssaire que j'ailles voir cette option du kernel...
Vous voulez dire que par défaut, il n'écoute pas le clavier en cas de plantage ?

PS - Ne me répondez pas qu'il ne faut pas copier /dev/console comme un fichier
normal, je le sais maintenant...