Re: win/NT , debian et partitions => probleme

Salut,

en ce qui concerne mon probleme de partition foireuse,
j'indique que le probleme est réglé
i.e
	dans mon cas particulier ou le probleme concernait
	apparemment la fin d'une partition et ou les autres
	partitions etaient intactes, on peut reecrire les
	caracteristiques de la partition coupable tout en
	gardant (apparemment) le systeme de fichier intact...
	(cf manip suggeree par Laurent Picouleau... Merci ;-)

Ça peut paraitre évident/normal mais bon, ça rassure...

PS : ceci ne dispense evidemment pas de faire une sauvegarde... !!!

PS2 : inutile de dire que l'utilisateur prefere reporter a "plus tard"
	la disponibilite du double boot linux/winNT ... :-)