Re: Soft reboot

[NB : tu m'as répondu et non pas à la liste, je fu2]

> il me semble que ça doit être possible avec des calculatrice HP,
> quelq'un à des docs ? je suis vivement intéressé...

il faut récupérer un programme qui permette d'utiliser la HP comme un
terminal, cherche un peu sur DejaNews, j'ai oublié les références et
c'est comme ça que j'avais trouvé (en cherchant avec "HP48" et
"terminal" dans powersearch ça devrait être rapide).

puis rajouter (enfin, décommenter et paramétrer) une entrée pour
terminal sur port série dans /etc/inittab; par exemple mon entrée pour
la calculette branchée sur ttyS0 est:
# Example how to put a getty on a serial line (for a terminal)
#
T0:23:respawn:/sbin/getty -L ttyS0 9600 vt100

--
Samuel Landau
LIP6 : <http://www.lip6.fr>