Re: Soft reboot

Fabrice Gautier wrote:

> Meme les sequences de touches alt+sysrq+etc...???
>
> Il me semblait que si ses sequences de touches étaient interceptés
> par le noyau avant tout autre choses... sinon l'interet est limité
> effectivement...

Je ne sais meme pas si le noyau voit encore quelque chose dans ces
cas là : X cause-il directement au matériel ?

> Pas de bol j'ai pas eut de plantage de X depuis que j'ai activé cette
> option du noyau donc j'ai pas put vérifier....

Il est bien connu que X ne plante jamais ;-)

Hop !

--
Christophe "CHiPs" PETIT                           chips@chips.fr.eu.org
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/ | merci à http://www.eu.org/ pour les