Re: hum... ATI 128

On Fri, Nov 05, 1999 at 03:56:40PM +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Très dangereux. Pourquoi ne pas récupérer simplement l'excéutable du serveur,
> ce qui est bien plus simple ?

Pourquoi très dangereux???

> SURTOUT PAS ! Si on fout le b... dans le système de paquetages, autant
> installer FreeBSD. Que se passera t-il à la prochaine mise à jour ? Au
> contraire, il faut mettre l'exécutable récupéré quelque part sous /usr/local.

Ben, oui et non, personellement, je préfère cette solution, ca permet de rester
en contact étroit avec la config; plutôt que de le faire une fois et de se
retrouver vraiment dans le caca quand on fait une fausse manip'.
(Mais, bon, moi, c'que j'en dit, ca n'est que mon opinion à moi-même, personnellement
 tout seul, alone (inzedark) :))

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 The moving cursor writes, and having written, blinks on.