Re: Carte tele... (conf.modules)

Coucou ;)

> Moi depuis que j'utilise les modules j'ai jamais eu aucun problème : Ils se
> chargent tout seuls et se déchargent tout seuls :)  Je les ai jamais
> regardés de près vu que ça marche au poil!

Au debut pour ma part j'avais fait un noyau monolithique, mais j'ai du
opter pour une solution modulaire en forcant la norme du tuner sur
secam.
Par contre j'ai une experience assez peu probante de xawtv tel qu'il est
fournit en .deb (xawtv 2.19-1) : v4l-conf n'est pas present ! Bref,
c'est inutilisable.... Par ailleurs le package source contient en autre
un script qui cree le device /dev/video. Mieux vaut donc recuperer un
source et recompiler...

> Comme je l'ai déjà dit, je suis un traitre : J'ai une RedHat 6.1 pour
([BEURK], a quand RedHat 2K (Millenium) ;p ?)

A bientot,

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning."