Re: Slink-cd

Tony Schonfeld wrote:

> Bonsoir a tous,
>
> J'aimerai savoir si quelqu'un ici a deja utilise Slink-cd ?
> Est ce que ce script permet de fabriquer des CD a partir
> d'un miroir situe sur une machine distante a travers le net,
> ou bien faut il obligatoirement un miroir local ?
>
> ( le site cdimage.debian.org n'est pas tres explicite )
>
> Cordialement
> Tony

Il me semble que tu dois pouvoir fournir à ton graveur le flux d'information
qu'il demande, sinon, il te "trashe" les CD. Le plus simple est de télécharger
les images iso, et de graver les CD. Cela ne te demande "que" 700 Mo environ.

Olivier.

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique
rue A.-L. Breguet, 2