Re: Install de netscape

Cyril Duparc wrote:

> Salut la foule, quelqu'un a t'il reussi a installer le package netscape fourni
> en avec la debian 2.1?
>
> dselect s'obstine a me mettre le message suivant lorsqu'il tente de configurer:
> running dpkg --pending --configure ...
> Setting up netscape4 (4.0-15) ...
>
> ERROR: The Netscape archive must be in /tmp, owned by root,
>        and under a name matching one of the following:
>              communicator*-v4*.x86-*-linux*glibc*.tar*
>              navigator*-v4*.x86-*-linux*glibc*.tar*
>
>        Archive files can be found on ftp.netscape.com and its mirrors.
>
> dpkg: error processing netscape4 (--configure):
> [...]

Ca m'est arrivé il y a longtemps... Il faut faire ce qui est dit : aller
télécharger le .tgz de l'archive chez Netscape, et le mettre dans /tmp.

Le paquet Debian de la slink n'est qu'un installeur, il ne contient pas
Netscape, et il sait juste le mettre en route proprement (tu aurais pu
t'en douter en regardant la taille du paquet ;-)

Bon courage !

--
Christophe "CHiPs" PETIT                           chips@chips.fr.eu.org
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/ | merci à http://www.eu.org/ pour les