Re: Debian 2.1

Le Wed, Oct 20, 1999 at 10:27:01AM +0200, Frederic Ferrere écrivait:
> Bonjour,
> il y a quelques mois une rumeur affirmait qu'une version Debian entre
> la 2.1(slink) et la 2.2(potato) était prévu pour Octobre.
> Quelqu'un est il au courant ?

Cela a aborté suite à des ralages intempestifs de la part de Martin
Schulze et quelques autres.

Joey Hess était chargé de produire une Debian 2.1 mise à jour pour
je ne sais plus quelle offre commerciale de Va Research et il voulait
en faire profiter tout le monde en le faisant de manière officielle
au sein de Debian et Martin Schulze a réussi à l'en dégouter (avec des
remarques à la noix, il est très fort pour ce genre de choses ces
derniers temps) ...

C'est ce que j'en ai crompris. Vous pouvez toujours demander ce qu'il
en est en adressant un mail à joeyh@debian.org (attention sans le h
ca part chez Martin Schulze aka joey@debian.org :-)) ...

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>