Re: reglage de l'horloge

On Fri, 08 Oct, 1999 à 02:37:38PM +0200, MARIANO Georges wrote:
> Suite à une mise a jour, je me suis retrouvé devant le
> dialogue suivant :
>
> Please enter the name of one of these cities or zones
> You just need to type enough letters to resolve ambiguities
> Press Enter to view all of them again
> Name: [] Paris
> Your default time zone is set to 'Europe/Paris'.
> Local time is now:      Fri Oct  8 15:38:13 CEST 1999.
> Universal Time is now:  Fri Oct  8 13:38:13 UTC 1999.

Où est le problème ? En France, quand nous sommes à l'heure d'été nous avons
deux heure d'avance sur l'heure UTC/GMT.

> Probleme : Pourquoi si je saisi correctement Europe et Paris,
> 	je me retrouve avec deux heures d'avance ?? ou est
> 	l'autre partie du réglage (i.e celle qui foire) ?

Bon, je suppose que ton heure locale a deux heures d'avance, c'est ça ? Tu
as réglé ton bios sur l'heure locale et tu as déclaré à la machine que tu
étais en GMT(slink et antérieures)/UTC(potato). Sur une slink ça se passe
dans /etc/default/rcS ; sur une potato, je ne sais pas.

Si tu es certain que tu avais fait les réglages appropriés et que la mise à
jour te les as faussés : rapport de bug.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\