Re: boot disks

Laurent MELE wrote:
> Bonjour,
>
> Je souhaite installer une debian sur une sun ultra5 mais je n'arrive meme
> pas a generer les diskettes de boot.
> Je me mange sans arret une erreur bad magic number on boot device...
> Quelqu'un aurait il une idee ?

Je crois que les disquettes de boot de slink ne marchent pas sur les ultra.
J'ai dû oublier un paramètre à silo lors de l'écriture du MBR dans l'image ce
qui la rend non bootable sur les ultra.
Essaye l'image resc1440-2.2.7-sun4u.bin à l'adresse :
ftp://lix.polytechnique.fr/pub/Linux/debian/sparc/exp/disks-sparc/990511/
ou alors fait une install réseau (TFTP avec l'image tftpboot-2.2.1.img).

A+

PS: j'espère mettre en test les disques de boot pour potato-sparc d'ici 1 à 2
    semaines.

--
 Eric Delaunay                 | "La guerre justifie l'existence des militaires.
 delaunay@lix.polytechnique.fr | En les supprimant." Henri Jeanson (1900-1970)