Re: kpackage et liste des packages installés en CGI

Actuellement, le seul moyen que je connais est:

Aller sur le site, faire un search, et prend en note le nom du Package, et
aller le chercher sur le cd-rom.

Voilà.

(bien que c'est un peu du gossage, mais c'est mieux que rien :))

Au sujet de package.gz, tu ne connais pas la commande magique: grep? :)

Eric LeBlanc
E-Mail:InouK@internet.uqam.ca
InouK!InouK@132.208.189.33 on IRC/Undernet
ICQ 50571872
----
  "Well, let's just say, 'if your VCR is still blinking 12:00, you don't
   want Linux'".

   	--- Bruce Perens, Debian's Fearless Leader