Re: documentation : *petit* coups de gueule

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Pas tout de suite : le Debian SGML HOWTO, d'abord :
Si si !! :-)

a) si cela ne tenait qu'à moi je basculerai en SGML demain matin
	(comme j'ai basculer word->LaTeX, il y à .... pffffff)
	seulement voilà mes essais n'ont pas été concluant, mais je surveille
	de très pret l'évolution de la question (n'est ce pas Stéphane ;-)

b) le SGML HOWTO en ps ?? merci :-)
	ça prouve bien que c'est faisable "à la source" (une ligne dand un Makefile ??)
	sur ce je vais refaire un tour dans le monde SGML/Debian ...

c)
> Pour SGML, c'est une bonne idée pour faire des documentations. Pour HTML,
> c'est la Policy (qui spécifie HTML pour *distribuer* de la documentation,

Bof, on s'y perd dans les subtilités "pour créer", "pour distribuer", "pour consulter",
je vois pas trop l'interet de faciliter la distribution s'y la consultation
n'en est pas (forcément) facilitée...
ça devient fumeux hein...

Le temps d'écrire ce mail et j'ai ma doc toute chaude à l'imprimante...merci Stéph
c'est pas beau la vie...