Re: documentation : *petit* coups de gueule

barbier@imacs.polytechnique.fr disait :

> Bref, aucun outil dans la Debian, on est d'accord ?

Si : rsh...:-)

Je m'explique : avec Acrobat Unix, il est possible de monter un service de
"distillation" à distance avec le demon distilld. J'ai ainsi mis en place
cela sur une de nos machines Solaris : les utilisateurs peuvent déposer des
fichiers PS par FTP ou SMB et récupérer les versions PDF de même. Ils
peuvent également faire cela par mail : envoi d'un fichier PS et réception
d'un fichier PDF. Enfin, d'un coup de rsh, ils peuvent lancer distiller
depuis une autre machine...(dans ce dernier cas, je les ajoute au .rhosts du
compte spécial créé pour l'occasion).

Acrobat Unix n'existe malheureusement que pour Slowlariche (et encore : en
version 3.0...je me demande si Adobe développera un jour une version 4.0
pour autre chose que les consoles de jeux).

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique